Masking Tape Idées déco à faire soi même le DIY

Connaissez-vous ce ruban de scotch joliment décoré, qui colle partout et est repositionnable à souhait ? voici quelques idées déco et créatives à faire soi-même avec le masking tape

Soyez créatifs avec les Masking Tape

Masking tape idées déco diyInvitez Le masking tape dans votre vie ! On peut l’utiliser partout : au bureau, à la maison pour la déco, dans ses loisirs créatifs, pour customiser, pour donner un coup de jeune à de vieux meubles, pour personnaliser des objets… Si simple à manier que même un enfant de 5 ans peut s’en servir ! un DIY pas cher, et qui fait des merveilles ! et quand on se lasse, et bien on le change…il se décolle aussi facilement qu’il se colle !

Découvrez des idées de déco

Voici un florilège de DIY et d’idées déco à faire avec du masking tape, bien évidemment, ces idées à faire soi-même ne sont pas exhaustives, et la seule limite est celle de votre imagination …

Masking tape idées déco diyUn trombonne et quelques centimètres de Masking tape, et voici des jolis marque-pages à faire soi-même ! Parfait pour vos livres de recettes : en un coup d’oeil, vous repérez vos recettes préférées !

 

 

 

Masking tape idées déco diyUne idée déco originale avec du masking pour donner du peps à vos placards… idéal lorsqu’on est locataire et qu’on ne peut pas changer les meubles, on peut tout de même les customiser à notre goût !

 

 

 

Masking tape idées déco diyUne autre idée avec du masking tape : Enroulé autour d’un stylo quelconque, le masking tape lui donne de suite une note beaucoup plus moderne… très approprié pour ceux et celles qui aiment les agendas papiers, ou avoir un petit cahier de notes dans leur sac ; Le Must… assortir le stylo et le carnet !

 

 

Masking tape idées déco diyUn repas autour d’un thème bien précis ? inutile de racheter toute la vaisselle, la large gamme de masking tape répondra à toutes les attentes ! un DIY facile et qui demande très peu d’investissement et une jolie déco en prime !

 

Masking tape idées déco diyFini les interrupteurs fades et impersonnels ! facile à faire soi-même et sans danger, une idée déco très lumineuse !

 

 

 

 

Masking tape idées déco diyAvec le printemps, qui n’a pas envie d’un bracelet coloré autour de son poignet ? Trouvez le masking tape assorti à votre tenue, et le tour est joué ! encore un DIY pour vous apporter une touche moderne et unique.

Vous l’aurez compris, un amateur de loisir créatif sans masking tape, c’est un peu comme un jour de pluie… on apprécie la variété de gris, mais quand les couleurs sourient, c’est une autre vie !

N’hésitez pas à faire vos commentaires, ça encourage et pour nous, c’est le signe de votre passage par ici. Mais nous ne pouvons répondre aux demandes de modèles si vous voulez les faire, nous ne les avons pas.

Si vous aussi, vous voulez partager avec nous vos belles réalisations, écrivez nous sur creation(arobase)avecpassion.fr – remplacer le (arobase) par le signe @ qui nous permet d’éviter les indésirables dans notre boite mail.

Rendez-vous sur notre page Facebook Avec Passion